Aller au contenu principal
Unité - Progrès - Justice
  • Burkina Faso

𝐏𝐚𝐬𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐍𝐎𝐔


Actualités

𝐏𝐚𝐬𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 œ𝐮𝐯𝐫𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 (𝐂𝐄𝐍𝐎𝐔) : 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐥𝐥𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.

Il s'est tenu successivement le jeudi 05, le vendredi 06 et le lundi 09 septembre 2024 dans la salle de conférences de la direction générale du CENOU et à la direction du Centre régionale des œuvres universitaires de Koudougou, la cérémonie d’installation de SOUBEIGA/SANOU Téné Elodie, nouvelle Directrice des Etudes et de la Planification (DEP), de SANOGO Siaka, Directeur du Centre régionale des œuvres universitaires de Koudougou (DCROU-K) et de YOUGBARE Mahamoudou, Directeur du Centre régional des œuvres universitaires de Ouagadougou (DCROU-O).

 



Présidée par Richard OUBDA, Secrétaire général du CENOU, toutes ces cérémonies ont connu la présence du personnel du CENOU, des délégués de cités universitaires, des proches et amis des différents directeurs.

Après la cérémonie d’installation, Madame SOUBEIGA/SANOU Elodie, DEP du CENOU, tout comme le DCROU-K et le DCRU-O, à leur prise de parole ont tout d’abord rendu grâce à Dieu pour leur nomination. Ils ont par la suite remercié les plus hautes autorités de notre pays en particulier monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) ainsi que le Directeur général du CENOU pour la confiance et le choix porté sur leur personne.

Conscient de l’immensité de la mission qui leur a été confiée, ils ont réitéré leur engagement à suivre les sillons tracés par leurs prédécesseurs. Pour cela, ils ont invité l’ensemble de leurs collaborateurs à une franche collaboration.

Le Secrétaire général après l’intervention des nouveaux directeurs, a félicité, au nom du Directeur général Pr Noël THIOMBIANO, les nouveaux promus pour cette responsabilisation. Pour lui, chacun d’eux doit œuvrer à proposer des solutions innovantes afin d’atteindre l’objectif principal du CENOU qui est de favoriser l'amélioration des conditions de vie des étudiants par l'offre des services sociaux de qualité.

Il a également au nom du Directeur générale et à l’ensemble du personnel remercié monsieur KOUSSE Souleymane DCROU-O admis à la retraite, pour sa disponibilité, son engagement et sa franche collaboration durant tout son passage au CENOU.

Monsieur KOUSSE Souleymane quant à lui, a témoigné sa gratitude aux responsables du ministère et ceux du CENOU en particulier pour leurs accompagnements multiformes durant sa mission au CENOU.

 Il a félicité les nouveaux directeurs pour leur nomination tout en marquant sa disponibilité à toujours les accompagner dès que le besoin se fera sentir.

SCRP/CENOU


Partager sur :